Dans le monde spirituel, les implants sont des obstacles majeurs à notre avancement vers l'ascension. Les implants sont des schémas programmés individuels et collectifs qui ont été imposés de l’extérieur par des êtres qui n’honorent pas la Source créatrice, et ce, dans le but de contrôler la pensée et les réponses émotionnelles de l’humanité. Ils nous maintiennent dans la dualité en créant des schèmes de pensée et réalités illusoires qui nous gardent dans la 3e dimension et nous empêchent d'exprimer notre plein potentiel et notre pleine conscience.
Ainsi, l'accès à notre âme, à nos guides et à l'esprit devient plus difficile, car les implants agissent soit en empêchant ou en brouillant les signaux que l'on peut capter, un peu comme un parasitage d'ondes radio. De ce fait, nos circuits nerveux et énergétiques parasités provoquent des désordres au sein de notre équilibre psychique et énergétique. Ils sont le plus souvent des mécanismes de contrôle externes mais peuvent aussi être créés à partir des croyances, vœux, contrats ou pactes auxquels nous avons adhérés au cours de nos vies successives. En nous maintenant dans la dualité, les implants nous donnent l'impression d'être séparés de la Source créant ainsi le voile de l'oubli, nous éloignant du fait que nous sommes des êtres divins. Ils agissent aussi en nous faisant oublier notre provenance, nos vies passées, notre mission sur Terre. Ils nous empêchent d'être un canal d'énergie Christique.
Les implants sont de natures vivantes (entités, âmes errantes, attaques psychiques) ou se manifestent sous forme d'objets mécaniques et souvent métalliques qui sont placés dans nos corps physique et énergétiques. Ils ont pour but de réduire notre capacité vibratoire afin de nous influencer sur les plans psychiques et émotionnels. Ils sont utilisés pour siphonner notre énergie et nourrir ceux qui les ont mis en place.
Les implants peuvent être positifs ou négatifs, seuls ceux négatifs agissent en sabotant notre équilibre. Ils sont en partie responsables des souffrances et des douleurs provoquées par les pensées négatives, les actions et sentiments malsains envers nous-mêmes et l'humanité.
Ils peuvent être, par les attaques psychiques et les vibrations négatives que d'autres personnes nous envoient, la source de douleurs chroniques. Celles-ci peuvent aussi se manifester et être ressenties par des baisses soudaines d'énergie, le sentiment de se sentir soudainement drainé, des maux de tête, des problèmes digestifs et des émotions de basses vibrations qui ne sont aucunement liées à notre réalité du moment.
Lors des soins énergétiques, ils me sont apparut sous diverses formes. Par exemple, sous forme d'épées, de dagues, de balles de fusil, de reptiles, de formes métalliques inconnues sur notre planète, d'entités informes, de pieuvres métalliques s'infiltrant par ses multiples extensions dans le système nerveux, de codes à même l'ADN, de fumée gluante et noirâtre entourant les corps énergétiques, d'âmes errantes attachées au corps physique, etc.
Ces implants peuvent être très astucieux pour ne pas se faire repérer ou pour essayer de nous manipuler par la peur en changeant de forme et paraître plus inoffensifs aux yeux de l'intervenant durant le soin. J'ai vu des implants se transformer littéralement sous mes yeux en essayant de me faire croire qu'ils étaient amicaux.
Ils existent différents types d'implants:
implants qui parasitent le corps émotionnel
implants karmiques
implants transférés suite à des attaques psychiques
implants transférés suite à une prise de pouvoir ou une manipulation mentale
implants physiques qui agissent directement sur les systèmes nerveux et endocriniens
implants laissés au cours de vies successives dus à des mémoires de conflits émotionnels non résolus
Il existe un protocole de désimplantation proposé par Greg Mize (http://www.terrenouvelle.ca/comment-eliminer-les-implants/) qui fonctionne très bien et qui permet de se débarrasser de la totalité des implants.
Lorsqu'un implant est perçu ou ressenti lors d'un traitement, je procède à l'extraction au moment opportun avec l'accord préalable du patient.
Nous pouvons retirer plusieurs bénéfices de la désimplantation. En effet, elle permet d'avoir un sentiment de paix, d'amour et de joie. Les capacités perceptuelles, l'intuition ainsi que la communication avec notre âme et nos guides s'en trouvent améliorées. Les relations toxiques s'éliminent d'elles-mêmes et la vie s'améliore à plusieurs niveaux dont celui de la conscience spirituelle.